Protection Cathodique ICCP des navires

vendredi 2 décembre 2022

Protection cathodique ICCP

Dans le domaine maritime, la corrosion galvanique est l’ennemi numéro un de toute construction en eau de mer. EQUIMER intervient sur vos équipements maritimes de navigation et offshore, en utilisant les systèmes de protection cathodique ICCP (Impressed Current Cathodic Protection) développés par la société CORROSION. Ces solutions anticorrosion de pointe protégeront vos actifs quelle ques soient les conditions.

Nous pouvons suivre, maintenir et résoudre les problèmes depuis le rivage. De nombreuses options de contrôle et de contrôle sont directement connectées au système de gestion des navires. Nous pouvons surveiller en permanence les données. Même lorsque les conditions de l’eau changent, notre système s’adapte. Il fournit en permanence la bonne et la meilleure protection. Notre technique assure la bonne protection pour votre bien. Dans chaque situation. Tout le temps. Précisément adapté à vos exigences maritimes.

Nos systèmes ICCP offrent encore plus d’avantages. Ce sont des solutions uniques et hautement sophistiquées. Mais le système ICCP a encore plus d’avantages par rapport aux anodes sacrificielles. D’une part, c’est moins cher à long terme. Et c’est pratiquement sans entretien. La durée de vie est également longue : 25 ans.

 

Description des Anodes ICCP Maritimes

Avantages de notre unité de puissance ICCP

Avantages de notre unité de puissance ICCP

EQUIMER

EQUIMER
21 avenue Edouard Belin
92500 RUEIL-MALMAISON, FRANCE
FR
+33 (0)1 41 39 22 53
equimer@equimer.com