WINEL Fermetures Etanches Maritimes et Offshore

vendredi 1er juillet 2022

Fermetures étanches en mer et offshore

Winel a pour objectif de construire les solutions marines les plus sophistiquées et modernes au monde, pour garantir votre sécurité et votre confort en mer. Winel offre une large gamme de portes, de trappes, de systèmes de clapets anti-retour de réservoir, de plates-formes, de passerelles et de produits spéciaux. Ils desservent, Le secteur offshore et tous les principaux marchés de la construction navale: navires marchands, dragues, navires de croisière, ferries, roros, méga yachts et navires de guerre.

Fermetures étanches en mer et offshore

En utilisant la technologie de construction maritime néerlandaise la plus moderne, Winel s’engage à répondre à vos exigences dans les délais avec une excellente qualité et dans les limites du budget.

 

Produits et Services

Portes et panneaux étanches, trappes de ventilation

Les portes de Winel peuvent être trouvées dans presque n’importe quel secteur de l’industrie maritime. Des clapets antiretour de réservoir sont utilisés sur tous les navires afin de ventiler le ballast et de purger les capacités tout en empêchant toute contamination par l’eau dans une mer agitée. Winel propose une large gamme de trappes standard jusqu’à 800x800 mm. Toutes les trappes peuvent être alimentées par un mécanisme de fermeture à action rapide, fiable et sans entretien. L’opération peut être effectuée par levier, volant ou clé en T.

Portes et panneaux étanches

Portes et panneaux étanches, trappes de ventilation

 

 

EQUIMER est intervenue avec son équipe technique (Alain Follet et Thibault de Fouchier) le 14 février

EQUIMER est intervenue avec son équipe technique (Alain Follet et Thibault de Fouchier) le 14 février 2020, pour la mise en service des portes coulissantes de marque Winel, achetées par le chantier MERRÉ pour le BAC 24. Ce bateau a été commandé par le service des Bacs de Seine-Maritime (76). Il est prévu pour desservir la traversée de la Seine à Quilleboeuf. Le ferry est amarré tribord à quai au port de Saint-Nazaire pour finition de construction.

 

 

Documentation

EQUIMER

EQUIMER
21 avenue Edouard Belin
92500 RUEIL-MALMAISON, FRANCE
FR
+33 (0)1 41 39 22 53
equimer@equimer.com